Commerçants

Une affiche, une visite!

Afin de remercier les commerçants pour leur grande générosité qui aideront le Al’S Blues Band dans leurs démarches publicitaires, les frères Blues™ leur rendront une visite en personne afin de leur remettre l’affiche.

Les intéressés doivent s’adresser à: infos@missionbluesbrothers.com





Les Productions Musik’Al inc., avec plus de 30 ans de carrière artistique et nouvellement active dans la production de spectacles vous présentent un vibrant hommage aux Blues Brothers™ qui sont passés à l’histoire et demeurent toujours des
incontournables.

The Blues Brothers™ est le nom d’un groupe de blues composé des comédiens Dan Aykroyd et John Belushi ainsi que de grands musiciens de la musique soul:

Paul Shaffer / Murphy Dunne, piano
Donald « Duck » Dunn, basse
Blue » Lou Marini, saxophone
Alan « Mr. Fabulous » Rubin, trompette
Tom « Bones » Malone, trombone
Steve « The Colonel » Cropper & Matt « Guitar » Murphy, guitare
Willie « Too Big » Hall, batterie

Jake & Elwood Blues™, deux gars sympathiques reconnaissables à leurs costumes et chapeaux noirs, qui explosent en chansons et dansent sur des musiques de Blues, RNB, Blues Rock, Bluegrass et Gospel.

Leur immense succès repose en partie sur l’aspect humoristique de l’image des deux hommes. En 1980, un premier film, devenu culte, leur est dédié. « The Blues Brothers™ » raconte l’histoire fictive de ce groupe. Un impressionnant éventail de célébrités y participent, telles Dr Jones, Eric Clapton, Ray Charles, Joe Walsh, Chaka Khan, B.B. King et Aretha Franklin, le tout soutenu par plusieurs grands titres de chansons.

Pour interpréter les rôles, deux gars de chez-nous qui vous éblouiront autant par leur ressemblance que par leur talent et qui sauront conquérir le cœur des plus adeptes:

Dans la peau d’Elwood Blues «Joé Greenwood» et son harmonica, tout simplement épatant, de quoi confondre Dan Aykroyd lui-même!

Un John Belushi en forme revivra à travers «Dany Bélair». Vous aimerez le voir bougonner de l’humour à sa façon, Jake Blues existe en lui, à si méprendre.

Vous succomberez en l’entendant interpréter des chansons de Ray Charles, Cab Calloway et James Brown. Un seul « Skipper Dean » suffit, ça ne s’explique pas, ça se vit.

À la direction musicale, Alain Sauvageau, reconnu dans le milieu artistique et dont les preuves ne sont plus à faire s’accompagne de musiciens de taille:


Kim « Lt » Greenwood, guitare
Guy « G-Force » Laforce, basse
Tristan Forget Brisson / Dominic Cloutier, batterie
Serge Arsenault / Marc Fortin, trombone
Charles Imbeau / Jean-François Gagnon / Pascal Martin, trompette
Luc « Lucky » Lemire, saxophone

Tout cela dans une mise en scène à l’image des frères Blues par Karole Gravel, qui vous transportera dans leur univers explosif en une euphorie envoûtante, où l’entracte servira de repos.

Écrit par: Carole Gravel & Rufus Thurgood

Un spectacle vivant qui bougera!

Suivez Jake & Elwood

Nous serons chez Champlain Dodge (3350 Wellington, Verdun) avec notre Bluesmobile ce samedi 17 octobre de 11h à 16h. Venez nous rencontrer!!

Il y a 2 ans De Jake & Elwood (TM)'s Twitter via Twitter for iPhone

Calendrier

Aucune date pour le moment. Nous vous annoncerons nos prochains spectacles bientôt!

Vox Pop

Venez nous rejoindre sur Facebook!