Commerçants

Une affiche, une visite!

Afin de remercier les commerçants pour leur grande générosité qui aideront le Al’S Blues Band dans leurs démarches publicitaires, les frères Blues™ leur rendront une visite en personne afin de leur remettre l’affiche.

Les intéressés doivent s’adresser à: infos@missionbluesbrothers.com



« On ne l’a pas inventé, il nous est tombé du ciel! »



– La production





Dany Bélair dans le rôle de John Belushi




Sorti du ventre de Louise Bélair le 4 mars 1984, il subit aussitôt l’influence de sa mère et tombe très vite dans la dépendance à la musique. Une route palpitante les attend et voilà un Dany grandissant qui s’envole de ses propres ailes. Il se produit partout et ne refuse rien d’illégal, enfin d’immoral, tout y passe; les salles, les bars, les œuvres de charités…

Serait-ce le lien entre lui et Jake Blues™?

Comme quoi tout ce qu’on cherche on le trouve des fois… En 1997, à l’âge de 12 ans, il est invité à l’émission « Flash directement de Nashville » pour interpréter «Blue de Leann Rimes». Un succès tellement monstre qu’il lui valut par la suite de gagner la première place du concours internet «Born to be Star».

En 2006 il part en tournée pour faire les premières parties d’accros comme lui : Éric Lapointe, Dany Bédard, Marie-Chantal Toupin, La famille Daraîche et La Virée.

Nous ne saurons jamais si c’est grâce à son humour ou à sa dépendance mais en 2008, il épouse la ravissante Anna Lafontaine qui lui donna une jolie petite star du nom d’Emily.

Il sombre de plus en plus, il devient petit à petit auteur, compositeur et pousse l’ultime à devenir musicien à ses heures. D’ailleurs, il a déjà plus de 96 compositions qui dorment dans un coin chez lui et un album «Faut réagir» sorti en 2009.

Rien ne l’arrête, en 2013 il réussit avec sa mère à se classer finaliste à la «Place des Arts» dans le concours «Dans les souliers d’Elvis». Il se démarque ensuite haut la main comme finaliste à Radio Canada à l’émission «Un Air de Famille» avec deux autres membres de sa famille.

Maintenant à 30 ans, il entreprend un nouveau défi, celui d’interpréter «Jake Blues», du Dany Bélair au meilleur de sa dépendance.

Suivez Jake & Elwood

Nous serons chez Champlain Dodge (3350 Wellington, Verdun) avec notre Bluesmobile ce samedi 17 octobre de 11h à 16h. Venez nous rencontrer!!

Il y a 2 ans De Jake & Elwood (TM)'s Twitter via Twitter for iPhone

Calendrier

Aucune date pour le moment. Nous vous annoncerons nos prochains spectacles bientôt!

Vox Pop

Venez nous rejoindre sur Facebook!