Commerçants

Une affiche, une visite!

Afin de remercier les commerçants pour leur grande générosité qui aideront le Al’S Blues Band dans leurs démarches publicitaires, les frères Blues™ leur rendront une visite en personne afin de leur remettre l’affiche.

Les intéressés doivent s’adresser à: infos@missionbluesbrothers.com



« Vous m’en donnerez des nouvelles! »



– La production





Karole Gravel dans son propre rôle




Pour vous, je viens de nulle part. Mon nom n’apparaît sur aucun projet dans le domaine artistique. Donc, vous dire que je viens d’une famille de 7 enfants et que je suis la 5e de la famille ne vous intéresse pas… Et je vous comprends!

Je viens simplement de plus de 50 ans d’expériences vécues de toutes sortes. Je n’ai pas de diplôme pour montrer mes mérites. J’ai moi et mes idées, parfois bonnes, parfois mauvaises. Je fonce dans la vie à travers ce qui m’entoure. Pourquoi je m’arrêterais? Je me fais plaisir et en même temps j’espère vous le rendre par mes écrits et mes idées qui peuvent parfois paraître bizarres, je l’admets.

Difficile d’écrire sur soi-même. Je préfère parler des autres même si parfois la petite tape dans le dos est mauditement bonne.

Quand Alain a eu cette idée qui le rendait heureux comme un poisson dans l’eau, il venait de découvrir une de ses passions et un projet qu’il avait souvent rêvé de faire. Bingo! L’essentiel était trouvé!

Et c’est là qu’il m’illumine. Je commence à penser et à échanger avec lui et à grossir le spectacle jusqu’à ce qu’il me parle de vendre la maison pour réaliser le tout. J’ai un gros défaut, ou une qualité selon moi; voir gros et grand mais en restant humble et gentille.

Je vois tellement gros que j’ai eu 3 beaux (en dehors comme en dedans) enfants. Même si parfois il pleut, le soleil revient toujours. Il m’arrive de me demander comment ils font pour nous supporter dans nos idées et nos projets. Nous ne sommes vraiment pas reposants avec nos bricolages et nos demandes spéciales pour leur aide. Pourtant, ils sont encore là jusqu’à… Le Jour (leur nom de famille…).

Sinon, je m’occupe un peu de tout pour le spectacle. Je suis tour à tour hôtelière, secrétaire, productrice, cuistot (ce qui ne veut pas dire grand chef, c’est lui après tout!), couturière, metteure en scène et auteure, mais j’aime ça. J’ai seulement hâte que les Blues Brothers ne me hantent plus et que je puisse vivre cette aventure qui commence, entourée de tout ce bon monde.

Nous avons fait en sorte que ce projet soit de qualité sur tous les points. Nous y avons mis nos cœurs, nos « trippes » et le coiffeur qu’on a hâte de retrouver. Nous aurons fait de notre mieux et je souhaite que vous ressentiez vous aussi cette atmosphère conviviale.

J’ai hâte de voir combien de temps vous tiendrez assis sur vos chaises!

Que le spectacle commence… Enfin!

Suivez Jake & Elwood

Nous serons chez Champlain Dodge (3350 Wellington, Verdun) avec notre Bluesmobile ce samedi 17 octobre de 11h à 16h. Venez nous rencontrer!!

Il y a 2 ans De Jake & Elwood (TM)'s Twitter via Twitter for iPhone

Calendrier

Aucune date pour le moment. Nous vous annoncerons nos prochains spectacles bientôt!

Vox Pop

Venez nous rejoindre sur Facebook!